vendredi 10 février 2012

Myannie au régime!



C’est décidé je fais un régime. Si mon entourage me lisaient, ils crieraient en cœur « mais bien sûr ! » et tout de suite après esclaffé de rire. Comme vous pouvez le constater les gens qui me connaissent ne partiraient pas un sous sur ma volonté de perdre du poids. Comment leur en vouloir c’est une chose que je leur répète chaque année et le lendemain ils me voient avec une pâtisserie en bouche. Je suis une gourmande fini. Mon copain et certaine personnes savent pertinemment qu’ils peuvent m’avoir avec un bon gâteau. Au travail si je suis de mauvaise humeur ma collège ira m’acheter un macaron au moka. Et bien que j’ai tiré la gueule toute la matinée le seul fait d’avoir ingurgité un peu de cette drogue sucrée met mon métabolisme dans un état d’euphorie ! Cookie (c’est le nom que je donne à ma collège) sait pertinemment qu’après son petit achat ma bonne humeur resurgirait.
Lorsque je n’ai pas la motivation pour sortir, mes copines m’appâterons avec de la nourriture tout comme mon copain qui pour se faire pardonner d’un retard me rapportera des éclairs aux chocolats car il sait pertinemment qu’un bouquet de fleur se retrouverait dans sa face et qu’une gourmandise adoucirait sa sentence. Quel fourbe !
Aussi loin que je me souviens j’ai toujours était ronde. Selon mon médecin, avec tout ce que je mange, je devrai me sentir chanceuse de ne pas peser le double. C’est vrai que mon poids ne m’a jamais posé de problème. Je suis tellement imbue de ma personne que même si je prenais dix kilos je me trouverais toujours mignonne et ça malgré que le miroir reflète une grosse vache. Quant à mon entourage, ils n’y verront que du feu car j’arrive plutôt bien à cacher mes défauts avec mes vêtements.
Alors pourquoi vouloir changer ? Parce que je me suis rendu compte que je choisissais mes vêtements selon ma morphologie. Et ça toujours était ainsi. Cette été je veux que ma garde-robe se diversifie et toc !

1 commentaire:

  1. yeeaasss ca c'est bien parle copine!!!

    Et le test ultime sera de me regarder manger ce merveilleux fondant au chocolat sans broncher et sans que je vois de haine dans tes yeux!! ;)

    On se fait bientôt une bouffe non? si tu te sens prête, bien entendu...
    Je prendrai une poire dans mon sac just for U et un carré de chocolat au cas ou ca se gate.. ;)

    hehe..

    jan-jan l'âneonyme

    RépondreSupprimer