jeudi 5 mai 2011

Pure white

L'été dernier j’étais a la recherche d'une petite robe blanche, mais voilà j'avais en tête les détailles et la forme de la robe. Inutile de vous dire que je ne l'ai jamais trouvé. Mais Que cela ne tient! Papier et crayon gris à la main je me suis mise à la dessiner et demanda à Ferdi de me la faire. Résultat des course j'ai enfin pu la mettre le week-end passée.

Dimanche dernier, j'ai décidé de quitter ma petite vie de citadine histoire de changer un peu d'air (c'est dingue l’effet que le soleil peu avoir sur le métabolisme d'une flemmasse!).
Tout était planifié. Petit resto au bord du lac réputé pour leur filet de perche, moment de détente au soleil pour profiter de la vu, et bien évidemment séance photo pour immortaliser le moment.
Mais voilà quand deux filles de la ville habitué à s'habiller comme bon leur semble débarque dans un village qui possède en fond sonore le chant des oiseaux bahh... euh... ouai... of coz! si j’étais restée in "the city" personne n'aurai fait attention à moi. Mais le décalage entre le lieu ou je me trouvais et ma tenu vestimentaire.... rendait la scène clownesque!!! M'en fou! Après un ans d' attente hors de question de me priver de ma petit robe blanche + mon petit chapeau of coz Clin d'oeil

                                                           
                                                      







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire