Avant, j'aurai pu escalader le Mont-Everest en talons. C'est fou lorsque j'y repense, je pouvais les chausser dé le matin jusqu'à la tombé de la nuit. Puis les ballerines sont arrivées dans ma vie et je ne les ai plus jamais quitté. Mais voilà, je suis malgré tout une fana des chaussures. Alors même si je sais pertinemment que je préfère le confort à l’esthétique, je peux pas m’empêcher d'acheter ces objets s de torture. Ahhhh! Quand on aime on oublie la douleur et c'est tellement sexy qu'on leur pardonne ^.^....
mardi 31 mai 2011
mercredi 25 mai 2011
Flowers for my dress
Voilà le genre de robe dont je raffole. Découpage simple, imprimé fleuri avec un décolleté plongeant. Et guess what! Je l'ai eu pour presque rien (enfin si je ne mentionne pas le prix du billet d'avion pour Manille). Ce qui est plutôt bien fait , c'est que bien que le tissu soit léger elle a un rembourrage au niveau de la poitrine. Alors bye bye prise de tête avec Mr soutien-gorge car l’effet et garanti.
mardi 24 mai 2011
I will survive!
Chère journée de merde, je ne te remercie pas de m’être pris le trottoir en sortant de chez moi, encore moins d'avoir tiré la tronche durant des heures. Je sais foutrement pas ce que tu avais contre moi, mais grâce a toi je me suis goinfrée pour oublié que rien n'allait. Mais tu dois être déçu non? Que j'ai survécu! Alors pour fêter ma victoire je poste une tenue de guerrière avec ce short militaire et te fait un signe d’au revoir avec mon majeur en espérant ne plus jamais te revoir!
samedi 21 mai 2011
Tendance flashy?!? Easy!!!
J'ai horreur de porter les mêmes vêtements que tout le monde. Mon secret est le même principe que le bon vin. J’achète un vêtement, le laisse reposer dans l’armoire et attend patiemment qu'il ai prit de la maturité. Résultat... une tenue qui a du caractère légèrement doux et fruité à la fois. A consommer sans modération pour 2011 ou la tendance est au couleurs flashy.
vendredi 20 mai 2011
White & Black... i like!
Je vous l'accorde la qualité des photos laisse à désiré. Mais c'était plus fort que moi, malgré la pluie, la nuit qui tombait, je n'ai pas pu m'empêcher de me faire prendre en photo pour pouvoir publié sur le blog la tenue que je portait hier. Et vous savez quoi?!? je me sens même pas coupable...et toc!
lundi 16 mai 2011
Ahhh si j'étais capitaine!
Le printemps c'est aussi ça, un temps changeant toutes les trois secondes, résultat... prise de tête à se demander quoi mettre. Mais bon, je suis plutôt bonne joueuse et me décourage pas pour autant. Je ressort mes pulls, mes collants et je sais quoi et profite de ce beau temps un peu froid.
dimanche 15 mai 2011
Please don't stop the rain
J'aime les jours de pluie. La vue de deux personnes partageant un parapluie, les abris de bus remplie d'abrutis qui l'avaient a demi détruit ainsi que les bottes de pluie. Je regrette cependant, que les accessoires pour ce temps ne soient pas plus présent.
Car c'est un comble! Moi qui ne suis plus un enfant, je suis réduite a flâner dans le rayon des mioches pour pouvoir trouver des bottes descentes. Alors comme ça une fois les dix ballets passé on est condamné à se chausser de chaussure en caoutchouc noir dégueux ou bleu vomi? Qui à proclamé qu'une fois adulte on ne jouerait plus dans la gadoue? Sérieux,c'est quoi cette conspiration?!?
vendredi 13 mai 2011
Childish & Geek
Je me rend compte qu'au fil des photos, ce blog montre petit à petit les différentes facette de ma personnalité. Je suis un peu tout est rien a la fois... je m'explique... je suis aussi bien maniaque que bordélique, enjoué que dépressive, social que snob ou encore superficielle que geek. Je peux passer des heures a vouloir comprendre comment fonctionne un HTML et le jour suivant pleurnicher à cause d'un bouton sur la tête. Attendez! Passer de l’extrême à un autre c'est pas un symptôme du trouble borderline?!?! Oopss...
Over the photos I realize that step by step this blog is showing the different side of my personality. I am my opposite... let me explain.. I'm maniac as well messy, playful in the same times depresif, I can be friendly like I can be snob or superficial and geek. I can spend many hours trying to understand a HTML and the next day crying because a pimple apear on my face. Wait! my personality is white and black... do i have a symptom of borderline personality disorder?!?! Opsss....
lundi 9 mai 2011
Je vois la vie en coouleurs
Je sais pas si c'est dû au printemps, aux fleurs qui éclosent autour de moi mais j'ai envie de couleurs. Après des mois et des mois à porter du noir, je suis plus que jamais ravie de sortir de mes tiroirs mes accessoires qui n'avaient pas vue le jour depuis des lustres. Je suis persuadée que s'ils pouvaient parler ils diraient: « Oh! Dear blog, merci de lui avoir donné ce nouveau délire... pourvu que ça dure! ».
I don't know if is due of spring or because flowers bloom around me but I want colors. After many months wearing black, i'm excited to get out of my drawers my accessories that i didn't see for a long time. If they can speak, i think they will say : "Dear blog, thanks for giving her this new addiction.... hope it will last!"
dimanche 8 mai 2011
Green is my new obsession
J'ai cette tunique depuis une éternité! Et devinez quoi... je m'en lasse pas. Après des lavages et séchages à répétition, elle ne bouge pas. C'est le vêtement dans mon armoire que j’affectionne en particulier. Elle es intemporelle et super pratique. Je peux la porter aussi bien en été qu'en hiver. Vous me croyez pas?!? on se donne rendez-vous au mois de décembre alors... j'aurai des preuves à l'appui (^.^)!
jeudi 5 mai 2011
Pure white
L'été dernier j’étais a la recherche d'une petite robe blanche, mais voilà j'avais en tête les détailles et la forme de la robe. Inutile de vous dire que je ne l'ai jamais trouvé. Mais Que cela ne tient! Papier et crayon gris à la main je me suis mise à la dessiner et demanda à Ferdi de me la faire. Résultat des course j'ai enfin pu la mettre le week-end passée.
Dimanche dernier, j'ai décidé de quitter ma petite vie de citadine histoire de changer un peu d'air (c'est dingue l’effet que le soleil peu avoir sur le métabolisme d'une flemmasse!).
Tout était planifié. Petit resto au bord du lac réputé pour leur filet de perche, moment de détente au soleil pour profiter de la vu, et bien évidemment séance photo pour immortaliser le moment.
Mais voilà quand deux filles de la ville habitué à s'habiller comme bon leur semble débarque dans un village qui possède en fond sonore le chant des oiseaux bahh... euh... ouai... of coz! si j’étais restée in "the city" personne n'aurai fait attention à moi. Mais le décalage entre le lieu ou je me trouvais et ma tenu vestimentaire.... rendait la scène clownesque!!! M'en fou! Après un ans d' attente hors de question de me priver de ma petit robe blanche + mon petit chapeau of coz
lundi 2 mai 2011
La cabane au fond du jardin
Je passe souvent devant cette petite cabane et étrangement je n'y faisait pas vraiment attention. Mais voilà que je me met a vouloir faire un blog, des photos, des découpages et hop! Comme par magie mes yeux s’éclaire! Et me rend compte que dans ma vie quotidienne je côtoie des endroits plutôt sympa. Après des année passé dans le même quartier, je vois enfin la beauté de ses lieux ( nice! Je mourrais un peu moins bête!). Alors inspirée de ma nouvelle découverte je me la pète champêtre et prend la pause pour partager la couleur qui m'inspire "yellow & green ".
dimanche 1 mai 2011
Lovely contraste
J'aime le contraste, il donne du relief à la tenue. Petite robe blanche à nœud style « baby doll » avec une veste noir qui a sur les manches des détailles plus rock. Certaines personnes me diront: « Ooh sacrilège! Les chaussures doit toujours être assortit au sac! ». Moi je dis: « je m'en tape! I like! ».
Mini effort pour un maxi effect, que demander de plus. Tresse à quatre jamais démodé mais pas assez appliqué, moi je l'ai adopté.
Inscription à :
Articles (Atom)