jeudi 21 juin 2012

Petite robe verte


C’est une évidence les couleurs sont de rigueur pour cette été.  Alors rien de surprenant que j’ai flashé sur cette petite robe verte mais néanmoins je vous laisse constater que la couleur  n’est pas la seule cause de mon achat. Car malgré une coupe sobre, la forme des manches et le petit plie sur le devant n’est pas une chose qu’on voit partout… alors oui je me suis fait influencée par la tendance  du moment, mais non même en noir… gris… vert dégueu  je l’aurai quand même adoptée ! et toc !

vendredi 15 juin 2012

Restaurant Côté Cour Côté Jardin


L’été passé avec Key on s’organisaient des petits dîner en tête à tête pour "officiellement" dénicher des petits resto sympa et officieusement  se retrouver devant un bon verre et une bonne bouffe pour pouvoir refaire le monde et se faire un feeback de notre vie.  Et il y a quelque jour de cela, la météo avait affichée  un temps ensoleillé avec une température adéquate pour renouveler l’expérience.
Vêtu de nos plus belle tenues les damoiselles motivées et décidé de passé une bonne soirée avions fait le choix de dîner dans un petit restaurant nommé Côté Cour Côté Jardin. Le cadre était plutôt sympa, malgré un petit décalage entre l’intérieur et l’extérieur (ça m’apprendra d’être addic à la nicotine ^^). Mais bon, ce n’est qu’un minuscule détaille car la nourriture y était excellent et les employés au petit soin. Même si je soupçonne que la fréquence de l’aller-retour du serveur était proportionnelle à la longueur de nos robes (rire).

Nous passions un bon moment lorsque tout d’un coup, un tonner s’est fait entendre suivit d’une averse. Résultat des courses les patates de Key était inondé, ma jaquette trempé, et nos jolies chaussures mouillées. Alors qu’au début nous nous trouvions gorgeouse  on c’est retrouver sous un parasol limite à se grelotter, l’aire dégouté à se demander pourquoi ce genre de chose n’arrivait qu’à nous ! Mais bon après quelque verre de rosé en plus et ayant digérer le fait que notre soirée s’arrêterait après le repas, nous trouvions notre situation…humm… comment dire ça ?!? Clownesque !!! Mais tout ça n’entacha pas notre blabla et ce n’est qu’une fois 1 h passé (fermeture oblige) que notre soirée se clôtura.